PAMY
GANGBANG

Nora pour se faire défoncer sans prise de tête.

Lundi 28/07 à 20h30 à Paris 20 ( Père Lachaise)

Cet événement est complet

Cela faisait un moment qu’on avait pas eu la chance de recevoir Nora. Peut être même suffisamment longtemps pour que certains d’entre vous ignorent ou oublient tout ce qui la rends si remarquable et que les photos ont parfois du mal à rendre : son audace, sa perversité, son intensité et son expressivité pendant l’action par exemple qui l’ont rendu si populaire auprès de ceux qui ont eu la chance de la croiser. Et c’est peut être pas plus mal ainsi, parce que ce Lundi, elle a envie d’un gangbang « simple » sans aspect performance, ou spectacle, quelque chose de plus authentique avec des mecs qui ont un rapport apaisé au gangbang en général, et à ses plans à elle en particulier.

Pas des mecs blasés bien sur, mais des habitués qui ont vis a vis de cette pratique une approche décomplexée, sans prise de tête,  qui mettent moins d’enjeu et qui aiment juste baiser fort et en groupe, sans avoir besoin d’en faire des caisses,  et qui vont authentiquement profiter d’un bon moment sans avoir besoin de jouer un rôle de hardeur ou de projeter un rapport de force BDSM bidon parce qu’ils l’ont vu sur des précédents plans  ( ou pire encore sur les réseaux) faire des trucs BDSM/hard/trash.

 

Comme toujours il s’agit de photos réelles.

Ça veut pas dire qu’il s’agira d’un plan soft, ou court. Elle vient clairement pour se faire démonter b par des mecs qui savent y faire, qui vont y aller de bon cœur, qui vont jouer en équipe pour la secouer. Il faudra des mecs capable d’être entreprenants et pas timides, qui peuvent faire des doubles etc… pas par des lovers. C’est juste qu’elle veut que ça se fasse dans la bonne humeur.

A ce titre, on va pas viser un plan « marathon », c’est pas une compétition dont le but serait de l’épuiser. Elle enchaînera sur un bukkake, mais le groupe du bukkake arrivera en décalé à 21h30, justement pour éviter la pression de mecs qui attendent leur tour ou la tentation de « faire l’acteur » parce qu’il y a du public. ( merci d’attendre l’article qui ouvre les inscriptions pour cet événement pour me contacter à ce sujet).

Pour ce plan il me faudra 8 mecs uniquement des mecs que je connais, pas de critères physique du type age/corpulence ( juste pas de petites queues non plus, il s’agit de la défoncer) mais des critères de compétence et d’état d’esprit qu’il est difficile de juger si je vous connais pas déjà.

Je publie l’article assez longtemps en avance pour ne pas prendre nécessairement les 8 premiers, mais plutôt les 8 plus adaptés avec ce que ça implique d’équilibrage du groupe. Il est possible que je vous fasse patienter jusqu’à ce vendredi soir pour vous donner une réponse.

Pour candidater vous pouvez me joindre par message écrit ( SMS/Whatsapp/Telegram/Signal) au 06 85 55 27 08. Pas d’appel svp, ce plan est pas ouvert aux nouveaux.

La participation aux frais est de 70€ réglable sur place.

Les commentaires

4 réponses

  1. Bonsoir monsieur,
    Ce projet me plaît et j’habite à côté…
    Acceptez vous les débutants à la pluralité sur ce plan ci?
    Merci beaucoup
    Marc

    1. Je n’accepte pas les personnes qui ne lisent pas les articles et qui ne suivent pas les instructions qui y sont mentionnées

  2. Pamy est bien imbut de sa personne. Pas très pro de baiser des clientes mon ami. Ne mélange pas le pro et le plaisir. Ça te fait devenir proxo…

    1. Je ne suis pas votre ami, je couche avec qui je veux tant que ces personnes sont consentantes, les seules personnes envers qui j’ai à répondre de mon professionnalisme sont mes client.e.s Si vous pensez que je manque de professionnalisme personne vous force à faire partie de ma clientèle. Si un éventuel manque de professionnalisme vous a impacté lors d’un événement que j’organisais, vous pouvez demander à être remboursé. Je souhaite être fier de la façon dont je gagne ma vie, et ne veut pas de l’argent de clients qui ne seraient pas satisfait de l’événement. C’est peut être cette fierté qui vous fait dire que je suis imbu de moi même.

      Quant aux accusations de proxénétisme, soyons clair : aucune femme n’est jamais payée, même indirectement ( ni paiement de taxi ni hébergement etc..). Si elles ne sont pas payées, elle ne sont pas prostituées, et donc il ne peut y avoir de proxénétisme. A la limite dans la mesure où moi je suis payé, on pourrait imaginer que légalement on puisse me considérer comme prostitué au moment où je participe. Mais ça ferait pas de moi un proxénète. Et de toute façon ce n’est pas la personne avec qui je couche qui me rémunère donc même comme ça il n’y a pas d’infraction. Si vous êtes persuadé que je suis proxénète, il est relativement facile de joindre la brigade de répression du proxénétisme et de leur en faire part ( ce que j’ai fait à 3 reprises moi même afin de vérifier que mon activité était bien dans les clous). Mais puisqu’on en est au chapitre du légalisme, je vous invite à vous interroger sur la légalité d’accuser publiquement quelqu’un de commettre un délit

      Enfin : il est relativement rare que je participe, mais je pense que continuer de le faire de temps à autre me permet de garder le contact avec ce qu’est l’expérience d’un participant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *