Samedi 25 Octobre à 15h30 à Paris Centre ( Hotel de Ville)
Cet événement est complet
Le lendemain d’une soirée qui se finira forcément tard dans la nuit ( surtout pour moi) et où je vais avoir du pain sur la planche, il aurait été raisonnable de ne pas prendre un engagement pour le lendemain après midi. Mais si vous aviez appris que j’avais passé l’opportunité de recevoir E&C, vous me l’auriez jamais pardonné. Et je suis pas sur non plus que je me le serai pardonné. En tout cas ça m’a même pas traversé l’esprit de leur dire non.
Et si vous les avez déjà croisé lors d’une de nos soirées multi-couples vous savez très bien qu’il est TRES difficile de dire non à C. Elle a un enthousiasme communicatif, débordant, qui emporte tout sur son passage et qui crée invariablement des attroupements autour d’elle et de ses copines. Rien que pour ce tempérament ça vaudrait le coup de faire une nuit courte. Mais il y a pas que ça. Il y a aussi la complicité avec sa copine E. et la perspective de les voir évoluer en équipe pour venir à bout de leurs amants du jour. Et j’utilise justement l’expression « venir à bout » parce que c’est une 3eme raison qui m’a rendu incapable d’envisager de ne pas les recevoir : elles ont un appétit XXL, une énergie sans commune mesure que même des groupes d’hommes pléthoriques ne suffiraient pas à étancher. Je pourrais évoquer leur physique, leur absence de tabou, et une liste de raison encore longue d’être parmi nous ce Samedi, mais je me fais pas d’illusion, avec des photos pareilles vous allez surtout « lire les images ».

Alors je vais me concentrer sur un message important : il faudra être à la hauteur. Elles aimeraient 90min à 2h d’action intense. Je pourrai leur mettre 20 ou 30 bonhommes que ça leur ferait pas peur, bien au contraire. Mais je sais que si je veux attirer des profils performant qui ont besoin de place pour s’exprimer je vais me limiter à plus petit groupe de mecs bien choisi, avec du temps et de l’énergie devant eux. Des mecs qui ont pas froid aux yeux ( car elles envoient du lourd et ça peut être impressionnant/intimidant), qui ont de l’expérience en gangbang, qui savent faire des doubles si besoin et qui ont « plus d’un tour dans leur sac ».
Pour ce plan il faudra une douzaine de mecs , expérimentés, endurants, bon baiseurs. Toutes origines. Pas d’embonpoint. Age en rapport ( elles ont la trentaine, mais c’est une question de physique pas d’état civil évidemment). Pas de petites queues ( être bien monté est un plus, mais si vous avez montré du tempérament vous aussi dans des précédent plans, l’énergie compense sans soucis les centimètres). Il faut avoir du temps et de l’énergie à revendre ( mais ça vous l’aurez compris).
Le rendez vous est à 15h30, mais on peut arriver dès 15h15 ( il vaut mieux être en avance qu’en retard, déjà qu’elles sont remontées si vous les faites attendre elles se vengeront).

Comme vous avez souvent tendance à sur-vendre vos compétences au plumard et votre énergie je vais pas prendre nouveau, j’ai besoin de vous avoir vu au moins une fois en action.
Pour candidater à ce plan vous pouvez me joindre au 06 85 55 27 08 par SMS/Whatsapp/Signal/Telegram ou par mail à gbhfrance@gmail.com ( pas d’appel, le plan est pas ouvert aux nouveaux)
La participation est de 70€.
Une réponse
Super plan à 7 super horaire!!!