PAMY
GANGBANG

Public Disgrace : ouverture aux hommes seuls.

Vendredi 24 Octobre – 21h – Paris 20 ( Père Lachaise)

IL EST IMPERATIF DE LIRE L’ARTICLE EN ENTIER ET ATTENTIVEMENT

Cet article s’adresse uniquement aux hommes  avec lesquels j’ai pu développer un lien de confiance au cours de précédentes événements.

Si vous avez suivi les précédentes éditions des publics disgrace, ou si vous avez lu l’article qui présente la soirée aux femmes et couples vous savez que j’essaye d’atteindre avec un seul événement deux objectifs :

  • Donner l’opportunité à Véronika d’un moment d’expression sexuelle en public, avec ce que ça implique de jeu sur son côté exhib, sur l’empouvoirement qu’elle peut ressentir à être regardé par plein de monde à qui elle va en mettre « plein la vue » en se confrontant à une équipe de hardeur
  • Permettre à des femmes qui sont curieuses soit du gangbang en général, soit de « comment les autres femmes vivent leurs gangbang » d’être enfin spectatrice, et plus si affinité sans pression.

C’est une occasion rare, ça n’a lieu qu’une fois par an, et il y a donc de nombreuses femmes qui ont sauté sur cette opportunité. Comparativement à celles que vous voyez aux soirées gangbangs mensuelles c’est un public plus jeune,  plus BDSM/Kinky que libertin,  et évidemment moins expérimentés ( même si on aura pas que des nouvelles, j’y reviendrai).

Pour atteindre ces 2 objectifs, j’ai besoin de 2 groupes de mecs avec des profils et des qualités un peu différentes :

  • Au centre de l’arène, il faudra 6-7 gangbanger chevronnés, qui savent baiser de manière spectaculaire. Par spectaculaire ça veut pas forcément dire se mettre en scène ou faire le pitre, mais ça veut dire être un bon baiseur, hard, intense, capable de prendre des initiatives, de « bouger » Véronika, de pas se contenter de faire « avant-arrière » avec son bassin. Il faut être soit même un peu exhib, et être capable d’être expressif.
  • Disséminé dans le public j’aurai besoin d’un second groupe d’hommes, toujours des habitués de mes plans, des mecs de confiances qui vont avoir 2 types de tâches : satisfaire celles à qui le spectacle aura donné des idées, et tendre la perche à celles qui envisagent faire leur premier galop d’essai en pluralité. Il faudra être sociable pour une fois afin de montrer un profil détendu à celles qui ne souhaitent pas être trop courtisée, et un profil bien plus tendu à celle qui au contraire requièrent ce genre d’attention.

En effet même si le line-up féminin fera la part belle à des femmes « en découverte » de mes pluralités, il y aura aussi un certains nombres de femmes habituées de mes plans. Il sera assez tentant de passer la totalité de l’after avec celles ci ( surtout qu’il y en aura de très populaires), mais j’aimerai que vous me rendiez service en allant papillonner aussi auprès de celles qui n’auraient besoin que d’une opportunité pour se lancer.

Veronika est a peu près aussi exhib qu’elle est canon.

Comme je vous demande de me rendre service ( soit comme « performer », soit comme « tendeur de perche ») je fais de multiples pas en votre direction :

  • le ratio homme/femme va être bien plus équilibré qu’à l’accoutumé. ( 3 hommes pour 2 femmes).
  • le tarif est beaucoup plus abordable
  • les mecs qui vont être chargé de performer au centre vont pouvoir se faire aider de 2 « préparatrices » ( aussi populaire que Véronika) pour être « au taquet ».

J’aimerai qu’en échange, vous compreniez qu’il s’agit pour moi d’une soirée « vitrine » et que vous veniez dans cette optique coopérative en étant sociable, pas collant, en étant à votre avantage ( pour une fois vous serez pas à poil dès le vestibule). Il s’agit de montrer que le gangbang est pas forcément un truc glauque avec des orga peu scrupuleux et des mecs morts de faim.

Le tarif pour les mecs qui vont être dans le public pour tendre des perches est de 60€ . Le tarif pour les performers au centre de l’Arène est libre ( vous donnerez ce que vous voulez). Il faut impérativement être sur place pour 21h30, vous pouvez arriver dès 21h.

Je vais pas attribuer les places selon le mode « premier arrivé premier servi », et il est donc possible que je mette un peu de temps à vous répondre ( si vous avez pas de réponse Lundi soir relancez moi). Au moment de candidater merci de préciser si vous voulez être « performeur » ou « tendeur de perche » ( ou si l’un ou l’autre des rôles vous convient). 

Les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *