PAMY
GANGBANG

Public Disgrace pour Veronika : ouvertures aux spectatrices ( femmes & couples).

Vendredi 24 Octobre – 21h30 – Paris 20 ( Père Lachaise)

Cet article est destiné aux couples et aux femmes seules, ainsi qu’aux hommes susceptibles de venir accompagnés. L’article ouvrant des places d’homme seul sera disponible ultérieurement

Ma façon d’organiser a les inconvénients de ses avantages : je construit mon public par un renouvellement successif, par le bouche à oreille, et je m’adresse le plus souvent à des personnes qui sont bien au fait de leurs envies. Ça donne des soirées où l’ambiance est toujours au rendez vous, ça améliore la sécurité, mais en contrepartie ça ne laisse que peu de place à la découverte, à la curiosité surtout pour les femmes que la pluralité masculine intéresse mais qui ne sont pas forcément prêtes à franchir le pas.

Une fois par an j’organise un public disgrace/gangbang public donc l’un des buts est de montrer mon travail à celle qui envisagent l’expérience. C’est aussi l’opportunité pour les femmes expérimentées en pluralité de profiter d’un événement  un peu moins direct, de lier un peu plus connaissance avec d’autres amatrices de ce genre de jeu et d’explorer des pratiques plus cérébrales

Ces événements publics sont toujours organisés autour d’une très jolie gangbangueuse, très exhib pour qui la présence de spectateurs va apporter un vrai plus.

Il ne s’agit pas d’un véritable spectacle avec une performeuse qui va dérouler un script, mais un moment d’expression sexuelle pour Véronika et donc on ne va pas vous donner une liste de pratiques mises bout à bout, mais pour celles qui sont inquiètes du contenu sachez qu’il y aura de la contrainte/bondage avec des cordes ainsi qu’une cage, qu’il y aura un moment de « torture lesbienne » ( avec du fist entre autre), et évidemment du gangbang et un bukkake final.

En Français on pourrait traduire « Public Disgrace » par « Dégradation Publique » mais il y a une certaine subjectivité à ce qui est dégradant, et en l’occurrence si les pratiques peuvent être trash, c’est un trash qui a comme vocation d’élever, pas de rabaisser. Veronika n’est pas une esclave à humilier plus bas que terre, mais une « Power-Slut » qui va prendre son pied à savoir que le spectacle décadent qu’elle va offrir aux mains de personnes de confiance va vous exciter.

En effet les précédentes éditions des public disgrace que j’ai organisé ont été l’occasion d’une after en mode orgiaque pour une partie des spectatrices que le spectacle avait inspiré.  Une bonne partie de mon carnet d’adresse étant des amatrices chevronnées de pluralité il est probable que ce soit à nouveau le cas, et à ce titre des hommes seuls seront présents dans le public. Leur nombre sera bien plus limité qu’à l’occasion de mes soirées habituelles car il est important que ce soit un événement auquel on puisse assister en ayant absolument aucune pression à faire « plus » qu’être spectateur, et que si on désire faire plus, ça puisse également se faire sans sollicitations masculines. 

La salle dispose d’un large balcon à partir duquel vous aurez une vue imprenable sur l’action.

 

Elle est également pourvue de nombreuses aires de jeux plus ou moins ouvertes pour s’amuser en after du spectacle ainsi que de tout le confort nécessaire à une telle soirée ( vestiaire, salle d’eau, etc..)

J’ouvrirai les portes à partir de 21h, et le spectacle commencera à 22h, il est important que nous soyons au complet à ce moment là merci de bien vouloir respecter ce créneau horaire d’arrivée. La salle peut accueillir une grosse centaine de personne (avec vestiaire, salle d’eau, et de l’espace où jouer), et les précédents Public Disgrace ont réuni environ 60 à 100 personnes. La participation est de 50€ pour un couple Homme/Femme. Elle est de 25€ pour une femme seule.

Pour me faire part de votre volonté d’être parmi nous le 24 Octobre ou nous poser des questions pour obtenir d’avantage d’information vous pouvez joindre mon collègue Hervé au 07 88 56 99 06 ( de préférence par Whatsapp mais Telegram SMS et Signal possible également).  Vous pouvez également me joindre au 06 85 55 27 08 si on se connait.

Les commentaires

5 réponses

  1. Bonjour,
    je crois qu’il y a une erreur dans la date de l’événement public disgrace, c’est indiqué pour le dimanche 26 mai sur l’entête de la promo de cet événement.
    Quand on arrive sur la page de l’événement la date est correcte par contre.
    Pourvu que je gagne une place en spectateur grâce à ma remontée d’information ?

  2. La lecture en l’absence de négation ( il faut un ne pas, Pas juste pas. niveau primaire …) rend la lecture difficile.
    On voit le niveau intellectuel des organisateurs et participants …

    1. Plus tôt dans ma carrière je lisais et relisais, m’inquiétais beaucoup et produisais moins d’événement. J’ai ensuite réalisé que mon travail n’est pas d’écrire des articles, mais de produire des événements. Alors des fois je fais l’arbitrage de sortir un article un peu rapidement, sans trop de relecture, et ça implique des coquilles ( cf la date que je n’avais pas changé partout) ou des tournures de phrase maladroites (parce que je reprends une partie de la description d’un précédent événement et que la soudure avec le texte neuf est mal foutue). J’assume. Il y a une centaine d’événement par an, et je dois prioriser entre l’essentiel ( la réussite d’un événement) et l’accessoire. Le timing prends le dessus des fois sur la perfection de la rédaction. Si il y a des fautes, des coquilles, des passages peu clair, hésitez pas à me les signaler de manière constructive j’essaierai d’y remédier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *