PAMY
GANGBANG

July aime sucer longuement des grosses queues.

Jeudi 11 Septembre à 19h30 à Paris 20 ( Père Lachaise)

Cet été quand j’annonçais la première visite de July parmi nous j’intitulais l’article « blowbang d’initiation », et si blowbang il y a bien eu ( ce n’est rien de le dire !) , l’aisance avec laquelle elle a évolué parmi toutes ces bites tendues vers elle nous a très très rapidement fait oublier qu’il s’agissait d’une initiation. Et si on a tous été impressionné par l’audace et la détermination de notre jeune invitée, il faut croire qu’elle aussi l’exercice l’a enchanté puisqu’elle voulait déjà revenir il y a un mois pour une ré-édition de son premier blowbang. Ça s’est pas fait, et il est donc possible qu’après s’être abstenu un mois de plus, elle nous revienne ce Jeudi avec un appétit encore plus dévorant.

Or en terme d’appétit, elle part déjà quand même de très haut, et son premier plan a duré si longtemps qu’a un moment elle a manqué de mecs vaillants autour d’elle ( et le staff a du se sacrifier, par professionnalisme pour vous acheter du temps pour recharger). C’est pourquoi on va augmenter un peu le nombre de mecs au total, si elle veut toujours qu’il y ai environ 8 mecs simultanément autour d’elle, il lui serait agréable que je prévois quelques remplaçants qui viendront relever ceux qui auront succombé à ses talents à l’oral. Ça peut être 3-4 mecs qui arrivent en décalé à 20h, ou des mecs qui arrivent dès 19h30 mais qui restent spectateurs  depuis le balcon le temps que la place se libère.

Je crois qu’en terme technique on appelle ça un « bubble butt ». Mais on a du mal à être précis face à ce spectacle. Attention une des photos montre July encordée, mais il n’y a pas d’aspect BDSM dans ses plans.

Un autre enseignement de son premier plan : bien qu’elle vienne du milieu BDSM/Kinky, elle ne souhaites pas qu’il y ai une dynamique où vous soyez directifs/trop entreprenants durant le plan et en terme d’attitude exprimer le plaisir que vous avez à être sucé, et des mots crus sous la forme d’encouragement/compliments sont largement suffisant.

Attention, il s’agit d’un blowbang et pas d’un bukkake : elle aime sucer, et elle veut pouvoir avoir l’opportunité de prendre le temps de bien vous satisfaire avec sa bouche, et donc il faut avoir du temps devant soit ( et potentiellement assez d’énergie pour l’honorer à plusieurs reprises) et pas venir pour se vider vite fait.

Pour ce plan il faudra en tout une douzaine de mecs, toutes origines, corpulence normale, pas vieux (elle est en début de vingtaine, on a donc très vite le double de son âge, elle m’a demandé de mettre la limite à 40 ans), et bien monté.

Elle aimerait retrouver certains mecs de la fois dernière pour aider à être dans le même mood qu’elle a beaucoup apprécié.

En dépit d’un fessier dont vous avez pas pu manqué les courbes sur les précédentes photos, elle est assez petite et menue par ailleurs. ( Comme toujours il s’agit de vraie photo de July )

Pour les inscriptions :

  • Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 20h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil.
  • Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com

La participation aux frais est de 70€ réglable sur place.

Les commentaires

3 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *