Nora, sur un format intense.

Dimanche 11 Février à 18h30 Paris 20

Les événements où un petit groupe hard s’occupent d’une nana exhib sous les yeux d’un plus grand groupe de voyeurs/arroseurs sont souvent l’occasion de gangbangs particulièrement intenses. Que ce soit la présence de public qui galvanise ceux qui sont exhibitionnistes, ou bien l’expressivité accrue par la volonté de « produire un spectacle », ou le rythme qui ne doit jamais être monotone, ou encore le sentiment d’urgence car on sait que d’autres attendent leur tour au balcon, toujours est il qu’ils sont souvent plus hard. Pas forcément plus hard dans les pratiques, mais au moins dans les intentions que chacun mets dans ses coups de reins, dans ses mots crus, etc…

Et c’est justement cette intensité qui a beaucoup plus à Nora lors de son plan de Janvier. Elle aimerai ce Dimanche retrouver la même chose dans un gangbang plus simple, sans présence de spectateurs ( il y aura peut être quelques ami.e.s à elle qui viendront regarder, mais ça n’aura pas d’influence sur le déroulement du plan). L’absence de « second groupe » lui permettra de se donner à fond, sans avoir à en garder sous le pied pour eux, et nous libèrera de la contrainte de temps ( même si la durée est pas un objectif : elle cherche pas un marathon, mais du fractionné, avec des mecs qui se retiennent pas, elle est toujours très contente d’être utilisée comme un incroyable sextoy, et elle préfèrera toujours un mec qui prends son pied et joui plusieurs fois à un hardeur qui tente de battre son record de performance et qui la vois comme un challenge à relever).

Ce qui compte c’est surtout d’être entreprenant, de ne pas être timide/silencieux, de la solliciter de toute part, de ne pas se contenter de faire « avant-arrière » avec son bassin mais de la saisir, l’agripper, de lui faire perdre pied, de la faire se sentir comme dans un grand huit, en surcharge de sensations.

Comme toujours, il s’agit de vraies photos de Nora, auxquelles j’ai retiré quelques tatouages pour des raisons de discrétion.

Attention : Nora est très très populaire auprès de vous ( à la fois par son tempérament, son physique, son jeune age). On a tous envie d’elle, moi le premier. Mais il faut être réaliste sur ses compétences, et ne pas candidater juste parce qu’on a envie de Nora, mais parce que le plan vous corresponds et que vous correspondez au plan.

Pour ce plan il faudra 8-10 mecs, qui ont déjà fait preuve de dynamisme et d’esprit d’initiative dans des précédents plans,  pas de mecs attentistes ou timide ( et donc pas de nouveaux car c’est le tempérament qui compte bien plus que la taille de votre queue, ou le nombre d’abdo apparent). Je prendrais pas forcément les 10 premiers, donc laissez moi 24h pour vous faire une réponse afin que je puisse équilibre mon groupe.

Pour candidater à ce plan vous pouvez me joindre au 06 85 55 27 08 par SMS/Whatsapp/Signal/Telegram ou par mail à gbhfrance@gmail.com ( pas d’appel, le plan est pas ouvert aux nouveaux)

La participation est de 70€

 


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

3 réponses à “Nora, sur un format intense.”

  1. Avatar de jay
    jay

    Bonjour
    Juste une petite question, si on est expérimenté dans ce type de plan mais « nouveau » pour vous.
    Il y a des possibilités de candidater?

    1. Avatar de pamygb

      Non, trop de participants se surestiment, il faut avoir fait ses preuves dans des plans ouverts aux nouveaux.

  2. Avatar de Jean
    Jean

    De l’importance de bien lire le descriptif du plan et du casting. Quand c’est marqué « pas de nouveau » ça semble clair. Idem pour les critères d’âge, physique, d’origine. J’ai le souvenir d’un plan où il fallait avoir les ongles bien limés….Ne pas oublier que c’est le plan de Miss qui ses souhaits.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *