Une MILF italienne BCBG pour un groupe de mecs entreprenants et bien montés.

Jeudi 23 Novembre à 20h à Paris 20eme ( Père Lachaise)

Très souvent, vous connaissant, et ayant de l’expérience je préfère reformuler avec mes mots le contenu d’un événement plutôt que de reprendre textuellement ceux avec lesquels la commande m’a été faite, pour plus de clarté. Je vais faire cette fois ci une exception et ce pour deux raisons : le maître d’Alessandra a tenu à ce que ce soit elle qui rédige leur demande ( et il me semble avoir compris qu’ avoir à écrire ce message a contribué à la construction de son excitation à elle). Et ensuite les mots qu’elle a utilisé m’ont excité moi, et je pense qu’à votre tour ils contribueront à vous mettre dans un état de tension qui sera bénéfique au bon déroulement de son plan.

Bonsoir Monsieur,

Sous la laisse de mon Maitre B. je me permets avec sa relecture de vous écrire pour solliciter vos services pour la soirée du jeudi 23 novembre. Mon Maître me fait l’immense honneur de m’offrir de m’emmener avec lui moi insignifiante à Paris pour mon premier gang bang dédié. Il m’a déjà livrée à de nombreux inconnus en club, mais pas encore à un évènement dédié uniquement à me faire baiser comme une pute lors d’un abatage en règle.

Je suis une MILF BCBG italienne avec une grande bouche à pipe et une tête de pute. Au bout de la laisse et sous les ordres de mon Maitre, je veux des hommes de tout âge jusque la cinquantaine, bien montés, pas en surpoids, entreprenants, expressifs et expérimentés, pour me baiser fort, m’utiliser, me malmener, me souiller, outrageusement offerte, que mon cerveau lâche prise tout autant que ma chatte fontaine.

Mes limites : mon Maitre sera mon seul maitre, pas de sperme en bouche.

Même si sa demande semble difficile à comprendre de travers, je souhaite apporter une précision : quand elle parle d’abattage, elle ne souhaite pas une succession de mecs qui se vident en se concentrant sur leur plaisir à eux ( comme ça peut être des fois compris) ; elle emploi ce terme surtout pour indiquer le rythme auquel elle souhaiterai que vous lui passiez dessus : quelque chose sans temps mort, où elle est sollicitée de toute part, où on la traîne dans tous les coins de la salle pour l’utiliser dans toutes les positions, avec le concours des différents agrès ( elle sera très probablement offerte dans notre cage).

 

Pour vous faire une idée son look et de sa silhouette

Autre précision utile : son maître est déjà venu  en homme seul et a donc une bonne idée de ce qu’est un plan hard, et m’a confirmé qu’il ne s’agissait pas de paroles en l’air de la part d’Alessandra qui saura assumer ces mots.

Pour ce plan il faudra 7-8 mecs bien montés, et entreprenants/expressifs/pas timides. Toutes origines, pas de surpoids, pas de mecs de moins d’1m75. Alessandra est en fin de quarantaine mais comme vous pouvez le voir sur les photos elle s’entretient, si bien qu’il est tout a fait possible de candidater si on est quinquagénaire pourvu que le physique suive ( et c’est évidemment ouvert à des profils plus jeunes). J’aurai une place pour un nouveau, pas plus ( il faut avoir déjà de l’expérience en pluralité, son maître aimerait par exemple qu’elle puisse faire des doubles pénétrations).

Je crois que vous avez déjà vu de quoi elle parlait quand elle disait « bouche à pipe », mais vous pouvez également admirer son physique sportif.

Pour les inscriptions :

  • Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 20h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil.
  • Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com

La participation aux frais est de 70€ réglable sur place.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *