Une soumise offerte à un petit groupe d’inconnus.

Samedi 28/10 à 17h30 à Paris 20 ( Père Lachaise )

Ce Samedi, une soumise franchira un cap dans son éducation avec son premier gangbang. Elle a déjà été offerte à des inconnus, et les situations d’objectification lui plaisent beaucoup, mais cette fois ci pour ses débuts en pluralité on cherche un plan où elle perdra un peu plus le contrôle, et où elle pourra sentir une foule d’inconnus s’emparer d’elle et l’utiliser pour leur plaisir. Quelque chose de simple, de direct, où son maître vous la présentera dans une position qui ne laissera aucun doute sur son statut.

Ça reste une première pour elle dans cette configuration donc on saura faire preuve de progressivité, mais elle a à cœur de rendre fier son maître, en encaissant bien, y compris dans son cul.  Dans tous les cas il faudra faire preuve d’un peu de doigté pour la bousculer juste comme il faut, et on sera guidé par son maître qui a démarré son éducation il y a deux ans et qui donc la connait bien. Être expressif est un plus pour ce plan, être entreprenant aussi, mais en tout cas ce n’est pas un plan pour les mecs réservés/timides puisqu’il s’agit de la faire se sentir abandonnée aux mains d’inconnus.

Le genre de position à laquelle elle est habituée et où elle se sent offerte et vulnérable

Pour ce plan il faudra 7 mecs. Toutes origines sauf blacks. Pas de mecs en surpoids, pas de petites queues. L’âge est indifférent tant qu’on ne fait pas « vieillard ». Pas de débutant en pluralité. J’aurai une place maximum pour un nouveau à condition qu’il aie de l’expérience en gangbang.

Pour les inscriptions :

  • Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 20h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil.
  • Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com

La participation aux frais est de 70€ réglable sur place.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *