Gangbang hard pour une cuckoldress expérimentée.

Samedi 09 Décembre à 17h30 à Paris 20 ( Père Lachaise)

Si vous avez suivi le site depuis longtemps, vous avez pu remarqué que je n’organise pratiquement pas de plan cuckold. Mais au même titre qu’il y a quelques semaines j’avais fais une exception pour Sophie quand je rencontre un profil exceptionnel je sais m’adapter.

Et ce qu’il y a d’exceptionnel chez Cara, ce n’est pas tant son physique ( et pourtant vous pourrez vous rendre compte via les photos que je vous partage qu’elle est vraiment bien gaulée), mais sa perversité. Car c’est elle qui m’a fait la commande d’un plan et c’est ELLE qui veut jouer sur la frustration de son mec.

Et pour ce faire on a concocté elle et moi un plan en deux parties ( sur une formule qui a fait ses preuves, mais avec un twist cuckold) : un premier petit groupe de 6 mecs capable de challenger Cara, de lui donner l’occasion d’être très très chienne, très expressive en la défonçant dans tous les sens, aux 4 coins de la salle, des mecs entreprenants, qui vont la traîner d’un accessoire à l’autre, qui vont initier les doubles pénétrations, qui vont lui parler et la faire parler. Et je parle de la faire briller parce qu’elle est exhib, parce qu’elle aime faire bander les mecs, et avoir du monde qui la regarde être une grosse salope.

C’est elle qui a choisi de m’envoyer ces photos. Vous pouvez vous rendre compte facilement de son côté exhib/allumeuse grace à ces deux là non ?

Si bien qu’en plus du premier groupe, il y en aura un second, au balcon pour être spectateur dans un premier temps. Mais pour une fois ce second groupe aura aussi une responsabilité dans le bon déroulement du plan : pour frustrer son mari Cara souhaite qu’il ne puisse pas voir le plan. Mais seulement l’entendre, et ce sera de la responsabilité du groupe du balcon d’être expressif, de commenter l’action , de dire à quel point sa nana est en train de ramasser, de lui faire savoir combien vous avez hâte que ce soit votre tour d’utiliser sa femme pour vous vider les couilles.

Car une fois le premier groupe passé, ce sera votre tour. Au minimum pour un bukkake, pour qu’elle soit bien recouverte quand elle retrouvera son homme. Mais si vous avez bien jouer le jeu, si vous avez été expressifs, pervers, si vous vous êtes pas contenté d’être des passager du plan, ça va grave exciter Cara qui s’offrira au second groupe en mode gangbang/abattage.

 

Comme vous pouvez le voir, Cara est bandante. Le plan est bandant. Si j’étais pas l’organisateur, j’aurai aimé postulé moi aussi. NEANMOINS pour paraphraser un célèbre queutard :

Ne vous demandez pas ce que Cara peut faire pour vous, mais demandez vous ce que vous pouvez faire pour Cara

Et donc ne postulez que si vous correspondez au rôle qui est attendu de vous. Pas seulement parce que vous avez envie d’elle.

 

Pour le premier groupe je ne prendrais que des mecs qui ont fait leur preuve. Il y aura 6 places.  Cara est grande donc 1m75 minimum, moins de 50 ans, bien monté et un physique entretenu ( elle veut se faire bouger dans tous les sens). Des mecs entreprenants, qui gèrent.

Pour le second groupe ; la taille ( la votre et celle de votre sexe) est moins importante, mais toujours pas de mecs en surpoids ni de mecs vieux ( elle a la vingtaine). Pas de timides. Je prendrais UN nouveau pas plus ( mais ce n’est pas un bon plan pour découvrir).

Afin d’avoir le meilleur casting possible, je me laisse 24h pour engranger les candidatures ( ce qui explique une publication si précoce) avant de vous répondre, soyez patient, c’est pour le bien de tout le monde 🙂

Niveau timing il faut avoir jusqu’à 19h ( éventuellement 18h30 si vous êtes dans le premier groupe). Merci de préciser à quel groupe vous postulez quand vous me contactez.

Pour les inscriptions :

  • Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 20h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil.
  • Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com

La participation aux frais est de 60€ réglable sur place.

6 commentaires

  1. Probablement une des plus belles libertines cocufieuses de France. Je ne rêve que d’une chose : inonder chacun de ses orifices à la hauteur de son appétit pantagruélique.

    1. Arrêtez de vous branler, c’est très pénible, Cara est juste une nana qui a envie de faire un gangbang, comme il y en a toute l’année. Je vous jure que ce soit avec elle ou avec d’autres nanas qui ont des followers, faire les « fans » c’est un repoussoir. J’ai hésité à changer son prénom et ses photos pour éviter cet effet « groupie », j’aurai du prendre la peine de l’anonymiser pour que les mecs candidatent « pour le plan » et pas pour « enfin recontrer la fameuse cara ». C’est pas une séance de dédicace…

      1. Juste une question pamy pourquoi tu n organise pas de plan cuckold ? Ça a l’air plutot sympa

        1. Parce que l’écrasante majorité des couples soit disant cuckold qui me contactent c’est un mari fantasmeur qui me fait perdre du temps en se branlant. Qui mentent sur ce que leur femme aime/veut/est prête à faire ( quand celle ci est au courant).

          De plus, ils oublient l’aspect gangbang du plan, et l’aspect « humiliation du mari » prends le pas sur l’aspect gangbang, et ça fait des mauvais plans. Souvent aussi les demandes cuckolds sont associées à du raceplay et c’est quelque chose que je fais très peu.

          J’ai accepté ce plan là parce que c’était la femme qui est venue vers moi et pas le mari. Au même titre que j’ai accepté le plan « interracial » de Sophie en octobre parce que le couple est sur un dynamique saine, et pas sur une fétichisation.

          1. Merci pour votre réponse très claire et pour la qualité des plans proposés

  2. Je connais Cara pour l’avoir aspergé de foutre dans 1 sexshop parisien il y a quelques mois. Son Maître l’a offerte à une meute d’inconnus en rut dans le sous-sol d’un sexshop oû la Miss est arrivée en lingerie fine et talons hauts et tenue en laisse. Look sublime de bourgoise en chaleur qui a vidé pendant 2H00 toutes les couilles présentes et est ressortie du sexshop le visage totalement enfoutré…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *