Eugénie en quête de sensations fortes

Jeudi 12/10 à 20h30 à Paris 20eme ( Père Lachaise )

Ceux qui suivent mon suite depuis quelques temps l’ont sans doute compris, mais peut être n’est pas inutile d’une fois de plus l’expliciter : mon but en élaborant un article c’est avant tout de vous faire ressentir la démarche dans laquelle s’inscrit la demande de pluralité qui m’est adressée. Le meilleur moyen de satisfaire la demande que les femmes m’adresse c’est de vous faire comprendre ce qu’elles recherchent dans leur gangbang. Et pour Eugénie, le titre de cet article résume assez bien ses attentes : elle veut que ça déménage, elle veut perdre pied, elle veut être submergée.

Elle sortira d’une séance d’impact, il se peut donc qu’elle aie des marques. Pour autant elle ne cherche pas à être frappée pendant son gangbang. La seule violence recherchée sera celle des coups de reins.

Et tout ce que je vais écrire de plus dans cet article ce n’est rien d’autres que du commentaire sur cette idée première dont tout va découler :

  • Le nombre tout d’abord : elle a déjà eu une expérience de gangbang à 5 mecs ( et pas des manchots puisqu’ils ont réussi à faire des doubles vaginales), et voudrait augmenter le nombre. On reste dans une quantité raisonnable de mecs, vous serez 8 afin de vous laisser de l’espace pour vous exprimer.
  • Le déroulement : ça sera direct, ça sera intense. Elle sortira d’un before où elle aura été fouettée ( ou plus exactement impactée) et donc vous la prendrez pas « à froid » et vous pourrez dès le début être très virulent.
  • Le lieu : note grande salle habituelle est pleine d’accessoire pour nous aider à rendre l’événement dynamique. On la baladera d’atelier en atelier pour qu’elle se sente ballotée comme une poupée de chiffon, dans tous les sens.
  • Les critères de sélection : il n’y a qu’un seul critère physique stricte pour ce plan : pas de sexe énorme car ça nuirai au dynamisme et à la volonté que vous y alliez « à fond ».

Attention, si elle veut du rough sex, si elle veut de la perte de contrôle, elle recherche rien d’avilissant d’humiliant ou de dégradant. Pas plus qu’elle ne souhaite de la douleur. On attends de vous un comportement hard dans vos actes, mais respectueux dans vos intentions. Autre limitation : Eugénie suce avec capote. Si ça vous empêche de bander merci de ne pas candidater.

Pour ce plan il faudra donc 8 mecs, au physique « normaux » ( pas de gros surpoids, pas de sexe gigantesque ou microscopique, pas d’age canonique) mais au tempérament particulièrement dynamique et entreprenant.

Pour candidater à ce plan vous pouvez me joindre au 06 85 55 27 08 par SMS/Whatsapp/Signal/Telegram ou par mail à gbhfrance@gmail.com ( pas d’appel, le plan est pas ouvert aux nouveaux)

La participation est de 70€

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *