Scénario surprise pour une blonde très chic.

Mardi 19 Septembre à 12h15 à Paris Centre( Saint Paul)

Ces dernières années nous avions pris l’habitude de recevoir Julie avant tout pour des bukkakes, avec un nombre important de mecs et si, en préambule de ces plans elle faisait souvent un mini-gangbang, il me semblait qu’était révolue l’époque où je voyais cette jolie bourgeoise raffinée,  fine, toute menue encaisser les chevauchées les plus énergiques, et les sexes les plus titanesque y compris en double vaginale.

Force est de constater que je me trompais et qu’elle n’avait pas laissé derrière elle ces premiers amours de gangbang intense en plus petit comité. Pour répondre à cette envie, son homme et moi avons décidé de lui faire la surprise d’un plan un peu scénarisé, où nous l’attendrons au restaurant ( privatisé pour l’occasion ne vous inquiétez pas sur la discrétion), et où elle se fera draguer par un complice ( pas par vous, sauf si il y a des volontaires, mais j’ai déjà quelqu’un qui est chargé de ce rôle) avant de l’entraîner dans les sous sols ( aménagés, le lieu qui nous accueille fait aussi club libertin ) pour un gangbang hard.

Julie a toujours des tenues incroyablement sexy et bien qu’il s’agisse d’une surprise, son homme veillera à ce qu’elle sache que « quelque chose » l’attends dans la journée, et qu’elle s’habille en conséquence, ce qui nous donnera une accroche pour la draguer

On jouera ainsi à fond sur le contraste entre cette femme très élégante, très classe dans sa vie de tous les jours, et le plaisir qu’elle prends à être entreprise avec fougue par des inconnus.

Pour ce plan il faudra 8-10 mecs. Autant en bukkake, il suffit de « ne pas lui déplaire », autant sur ce plan elle est déjà un peu plus important de « plaire ». Donc pas de mecs en surpoids, pas de mecs qui « font vieux » (j’ai des quinqua vraiment bien conservé dans mes habitués, donc je fixe pas de limite d’age), pas de petites queues, toutes origines, pas de mecs inexpérimentés car elle veut que ça bouge. En terme de dresscode vous devrez faire un effort de présentation pour être crédible comme client d’un bon restaurant le midi. Je ne prendrais pas de nouveau sur cet événement car comme je connais bien Julie je sais évaluer qui va « bien passer » auprès d’elle.

Il est utile d’avoir du temps pour ce plan, au moins jusqu’à 13h30.

Mais elle a l’habitude également des gangbang black où elle encaisse avec plaisir des queues qui feraient peur à plus d’une.

Pour candidater à ce plan vous pouvez me joindre au 06 85 55 27 08 par SMS/Whatsapp/Signal/Telegram ou par mail à gbhfrance@gmail.com ( pas d’appel, le plan est pas ouvert aux nouveaux)

La participation est de 70€

1 commentaire

  1. J’adore ton scénario…
    Tu peux déjà réfléchir à quelque chose de similaire pour notre prochaine visite…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *