Lundi 10/07 à 12h45 à Paris 20eme ( Père Lachaise)
En ces derniers jours qui précèdent le départ en vacances de nombreux parisiens les amatrices de pluralités se bousculent pour profiter des spécialités locales avant de quitter la capitale. Et ce lundi c’est au tour de Julie de replonger dans un de ses pêchés mignons : les bukakke du midi, ces pauses déjeuner discrètes ont une saveur particulière, la tension qui résulte d’un moment volé, le contraste avec le reste d’une journée normale, l’anonymat que ce format court et direct évoque, où on ne prends pas le temps de se connaître et où on va droit au but. Elle est d’ailleurs tellement friande de ce côté « sexe avec des inconnus » qu’elle vous fait porter des masques ( que je fourni) pour rajouter à l’excitation de vider des mecs dont elle ne sait rien, et ne connait même pas le visage. Et pour nous c’est d’autant plus excitant quand c’est Julie qui se prête à ce genre de jeux parce qu’elle sait jouer à fond la carte du contraste entre la nana super élégante, impeccablement apprêtée, « respectable », fine, menue chic d’une part, et son gout indéniables pour les jeux trash
Comme beaucoup d’amatrice de bukkake elle voudra du rythme dans la succession de vos éjacs sur son visage, et pour ce faire elle passera la première partie du plan à vous chauffer, branler, sucer etc …Et il n’est d’ailleurs pas rare qu’en préambule de son bukkake elle s’offre un mini-gangbang, soit avec quelques mecs choisi, soit en mode abattage avec un peu tout le monde selon son envie du moment. Bien sur il faut venir avant tout pour le bukkake, et considérer cette partie du plan comme un bonus de 10-15 minutes pour « chauffer le groupe ».
Les bukkakes sont des bons plans pour commencer si vous êtes novices ( = que vous avez jamais pratiqué la pluralité ni aucune forme de sexualité de groupe) car vous n’avez aucune pression à la performance, et si vous n’êtes pas à l’aise pour votre première ça passera inaperçu (alors qu’à 5 … ça se verra, idem en soirée multicouples où vous aurez l’air niais à être timide dans votre coin ). Julie étant assez expérimentée dans l’exercice, c’est une autre raison qui peut vous faire choisir ce plan pour faire vos débuts, il est moins nécessaire d’être entreprenant.
Pour ce plan vous serez une quinzaine. Pour les critères de sélection : pas de mec en surpoids et moins de 55 ans (sachant que Julie est quadra) et pas de mecs trop poilus au niveau du sexe, ça doit être entretenu.
Pour les inscriptions :
- Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 22h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil.
- Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com
La participation est de 60€ à régler sur place.
Bonsoir , je m’appelle mike . Je suis dans le sud de la France et j’aimerais beaucoup participer à vos rencontres, j’ai 45 ans , 1.75 m et normalement constitué, d’origine asiatique et corse , je suis entrepreneur et assez bon vivant . Je suis prêt à prendre le train pour venir une journée . Au plaisir d’être sélectionné
Bonjour, les candidatures « générales » surtout en commentaire sont inutiles. Je ne prends que des candidatures pour des évènements particuliers.