Eli, en petit comité hard pour des mecs tops.

Mercredi 08/03 à 19h à Paris 20

Lors de son dernier passage fin Janvier, Eli avait eu envie en préambule de son bukkake d’un petit gangbang avec 5-6 mecs. Si dans les plans abattage et bukkake, il suffit pour en être de « ne pas lui déplaire », dans ce format plus restreint il est nécessaire de lui plaire. C’est pourquoi cet article est assez tardif, car initialement elle avait fait son choix parmi les participants qu’elle a croisé lors de ses précédentes pluralités. Les grèves, et les incertitudes associées font que l’ensemble des participants qu’elle avait en tête n’ont pas pu se rendre dispo, si bien que j’ai 2 places pour ce plan.



C’est un plan à ne pas rater, tant Eli est incroyable, aussi bien physiquement que dans le comportement. Peu de tabou, beaucoup d’expressivité, très joueuse, très chienne et en recherche de mecs qui vont être dans le même délire : capable de s’imposer, de parler, de faire preuve de compétence en gangbang à la fois en terme d’intensité, d’esprit d’initiative et de capacité à la solliciter de toute part.

Comme toujours, une photo réelle et récente d’Eli, sans visage mais dites vous qu’elle a en plus d’un très joli corps des yeux d’une expressivité rare, surtout après qu’on lui ai fait couler son maquillage.

Il y a donc deux places à prendre pour ce Mercredi : pour des mecs au physique entretenu ( sportif, athlétique – elle est stricte), et qui ont du tempérament. Blanc ou black . Je vais avoir plus de demandes que de places, merci de faire preuve de compréhension si je vous réponds non, je commence à connaître Eli, et je sais qui va lui plaire ou pas. Pour être sélectionné il faut donc que je vous connaisse/que vous soyez déjà venu.

Pour candidater à ce plan vous pouvez me joindre au 06 85 55 27 08 par SMS/Whatsapp/Signal/Telegram ou par mail à gbhfrance@gmail.com ( pas d’appel, le plan est pas ouvert aux nouveaux)

La participation est de 70€

1 commentaire

  1. A la lecture de la description des plans d’Eli, heureux les participants à son plan de ce soir. Ses venues répétées indiquent bien la qualité des participants qui savent combler l’appétit dévorant de la Miss. Bon il faut que je sois plus souvent sur Paris moi….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *