Initiation détendue pour une jeune black

Mercredi 28/09 à 20h à Paris 15eme ( Beaugrenelle)

Fin Aout je faisais la connaissance de Gaëlle qui, ayant fait quelques trio, voulait approfondir son attirance pour les situations où elle se retrouve entourée de plusieurs hommes. A ce titre, elle m’a contacté avec le plus grand des naturels, avec une détermination calme et posée qui m’a tout de suite mis en confiance : elle avait manifestement bien réfléchi au projet et en avait vraiment envie. On a pris quelques photos ce jour là, dans l’optique d’illustrer l’article qui annoncerait son plan et bien qu’étant seule, jeune ( petite vingtaine), peu expérimentée et dans un lieu inconnu avec quelqu’un qu’elle ne connaissait pas elle n’a fait preuve d’aucune timidité, d’aucune gêne quand il s’est agit de poser nue.

Alors c’est avec beaucoup de curiosité que j’annonce enfin son plan ce Mercredi, sous la forme d’une initiation en petit comité. Quelque chose de simple, de direct avec 6 mecs entreprenant pour la guider, la prendre en main pour l’aider à se lâcher complètement. En dehors de ce critère d’expérience, elle m’a juste demandé qu’il n’y ai pas de mecs avec des sexes de taille trop importantes. En terme de pratiques on restera a priori sur des choses assez classique : pas d’anal ni de violence ( si ce n’est quelques fessées qui seront les bienvenues en levrette par exemple), et elle est enthousiaste à l’idée que vous jouiez avec ses gros seins, et que vous jouissiez sur elle ( ou dans sa bouche).

Pour le reste elle me donne carte blanche sur la sélection du groupe. Il me faudra donc 6 mecs, que je connais, pas timides, et pas trop bien monté et avec un peu de temps devant eux.

Pour candidater à ce plan vous pouvez me joindre au 06 85 55 27 08 par SMS/Whatsapp/Signal/Telegram ou par mail à gbhfrance@gmail.com ( pas d’appel, le plan est pas ouvert aux nouveaux).

La participation est de 70€

1 commentaire

  1. Bonjour Pamy, suite à notre conversation antérieure, il me serait très agréable de pouvoir rencontrer en solo ou en pluralité cette déesse black avec délicatesse bien ma gentillesse romuald

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *