Tatiana en petit comité

Mercredi 07/09 à 19h30 à Paris 11 (République)

Cet événement est complet

Ce Mercredi soir, on recevra pour la première fois Tatiana pour un petit gangbang à 5-6 mecs. Bien qu’il s’agisse du premier événement que j’organise pour elle, elle n’est pas du tout novice en la matière, ce qui lui permet de savoir ce qu’elle veut au moins en ce qui concerne l’ambiance et le déroulement : elle veut à la fois un plan direct et simple ET des hommes se comportant en gentlemen. Un certains savoir vivre chez vous sera la clé qui lui permettra de se lâcher complètement. Une fois mise à l’aise elle a peu de tabou et agit beaucoup au feeling.

Tatiana nous arrive depuis l’est de l’Europe, on essaiera d’être à la hauteur de la réputation française pour le bon goût MAIS elle m’a également spécifié que « les grosses queues et les grosses éjacs sont les bienvenues », preuve s’il en fallait qu’elle sait jouer sur les deux tableaux ( comme le montre ses 2 photos en lingerie, à la fois chic et provocante).

Pour ce plan il faudra donc 5-6 mecs, 30 à 50 ans ( elle en a 40), pas de mecs en surpoids ( elle est assez strict sur ce point là), une tenue correcte est demandée ( même si vous ne la garderez pas longtemps). Il est pas nécessaire que tous les participants soient bien montés, mais elle apprécierai d’avoir quelques mecs nettement au dessus de la moyenne. Comme c’est un plan en petit comité, et que je la reçois pour la première fois, ce ne sera pas ouvert aux nouveaux.

Pour candidater à ce plan vous pouvez me joindre au 06 85 55 27 08 par SMS/Whatsapp/Signal/Telegram ou par mail à gbhfrance@gmail.com ( pas d’appel, le plan est pas ouvert aux nouveaux).

La participation est de 70€

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.