Béatrice, offerte par son maître pour son premier gangbang.

Mardi 14/09 à 19h30 à Paris 20 ( Ménilmontant)

Tout au long de l’été, une question n’a eu de cesse de me revenir à l’esprit : c’est quand déjà la rentrée ? Non pas que j’ai des obligations scolaires, ou que je sois parti en vacances et que vous me manquiez, mais parce que la rentrée était la période qu’on avait fixé avec son maître pour organiser le premier gangbang de Béatrice. Ceux qui sont venus dans les plans des derniers jours ont peut être pu voir sur mon tel déjà les photos qui illustrent cet article, tant je me projetais déjà dans l’événement.

Et pour cet article je vais vous demander un effort dantesque : ne vous arrêtez pas aux photos de cette très jeune et jolie soumise, et lisez attentivement l’article afin de bien comprendre la dynamique du plan, je vous promets c’est excitant.

Comme toujours il s’agit de photos réelles et récentes de Béatrice.

Béatrice sera offerte par son maître à un groupe de 5-6 mecs. L’idée qu’elle lui appartient et qu’il peut l’offrir à qui bon lui semble, excite énormément Béatrice. Elle entendra la présentation qu’il fera d’elle, elle écoutera ses réponses à vos questions sur ce que vous avez le droit de lui faire ( par exemple, pas de sodomie), le temps qu’il vous octroie pour en profiter ( 1h-1h30) , peut être qu’on la fera languir pendant qu’on boira un verre en prolongeant cette conversation. Y a une part de cérébralité dans ce plan, et on jouera le jeu avec un minimum de finesse. Ce n’est pas un plan direct, et c’est une initiation et on saura donc s’adapter. Elle est soumise à son homme, mais on n’attends pas de vos une attitude dominante, mais plutôt entreprenante : il s’agit pour elle de se sentir utilisée, comme un objet de plaisir, et donc il est malvenu d’être timide et balbutiant.

Pour ce plan on aura besoin donc de 5-6 mecs, européens, qui présentent bien ( physique entretenu) entre 20 et 50 ans, et nécessairement des mecs que je connais, qui sont déjà venu à mes plans, pas de nouveaux pour une initiation.

Pour les inscriptions : vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal au 06 85 55 27 08 ou par mail à gbhfrance@gmail.com

La participation aux frais est de 70€ réglable sur place.

5 commentaires

  1. Bravo pour ce scénario qui mélange cérébral et physique.
    J’aurais plein de questions alléchantes pr la jolie béa mais je suis en limite de candidature. Bonne session

  2. Woaw!!
    J’dois avouer
    j’aurais adoré participer à l’initiation de cette adorable petit bou de femme
    Gros cœur vert pour ta première <3

  3. Encore une magnifique femme dans tes plans, j’attende mon tour avec impatience
    a bientôt
    JC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.