Petit comité longue durée pour Ruby.

Dimanche 05/09 à 20h à Paris 11.

Au cœur de l’été on a organisé un Public Disgrace avec la présence d’une quarantaine de femmes dans le public, venues d’horizon plus larges que le monde libertin traditionnel, avec une moyenne d’age plus basse et une mentalité plus décalée, moins conventionelle, plus libre. La soirée était très réussie sur ce plan ( et vous pouvez vous en faire une idée avec cette petite vidéo) mais aussi sur le plan de l’after qui a été l’occasion pour certaines d’explorer une attirance pour la pluralité, et ça a porté ses fruits tout au long de l’été de manière plus ou moins directe.

Et ce Dimanche on aura la visite de Ruby, jeune, élancée, aux cheveux colorés comme il est parfois courant dans sa génération, qui fantasmait depuis longtemps sur un gangbang, et qui a eu l’occasion d’enfin concrétiser ses envies pendant la deuxième partie de soirée du public disgrace. Et pour un coup d’essai c’était un coup de maître : elle eu beaucoup de succès, a longuement peuplé les matelas, et j’ai eu plusieurs retours de mecs pourtant très expérimentés sur ses capacités de suceuse hors norme. Et c’est avec en tête une première expérience très positive qu’elle me commande un gangbang rien que pour elle, où elle sera entourée de 6-7 mecs pour être longuement et intensément baisée par des mecs dégourdis qui sauront profiter qu’elle s’offre sans retenue ( si ce n’est pour le fait d’avaler du sperme elle est très open question pratiques y compris en anal).

Comme toujours toutes les photos illustrant les articles sont réelles, récentes et ressemblantes ( à une teinture de cheveux près)

C’est donc un gangbang relativement simple ( ce qui est toujours mieux pour une jeune femme qui vient seule et qui a peu d’experience), avec une nana qui sait ce qu’elle veut ( un plan direct long et intense) et saura vous le communiquer par son expressivité. Seule « originalité » : Ruby est une fille trans, c’est quelque chose que je mentionne dans l’article car pour certains ça compte, mais ça ne change rien à la physionomie du plan. Pour ceux qui s’inquiéteraient de savoir si elle est réellement féminine ( y compris de visage) , gardez en tête qu’elle était présente à une soirée avec 40 autres femmes, pour une quinzaine de mecs seuls habitués de mes plans ( qui avaient donc du choix), et qu’elle a réussi à y vivre une expérience de pluralité masculine.

Pour ce plan j’aurai donc besoin de 6-7 mecs. Pas trop âgés ( Ruby a la vingtaine, donc elle m’a dit « jusqu’à 45 ans »), pas de surpoids. Pas de petites queues. Pas de mecs timides/emprunté, elle apprécie que vous soyiez directif/entreprenant. Il sera bon de venir avec un peu de temps devant soit, elle aime quand ça dure. Comme c’est son premier « vrai » gangbang toute seule, je prendrais pas de nouveaux pour ce plan ci.

Pour les inscriptions : vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal au 06 85 55 27 08 ou par mail à gbhfrance@gmail.com

La participation aux frais est de 70€ réglable sur place.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.