L’Initiation de Daisy

Je mentionne dans le titre de cet article qu’il s’agit d’une initiation. Techniquement ce sera le cas et vous savez que j’ai l’habitude de vous prévenir quand nous faisons face à une première expérience, afin d’insister sur l’incertitude que ça peut engendrer, et donc sur les capacités d’adaptation que ça requiert de votre part. 

Néanmoins, j’aborde ce plan avec confiance ( et ceux qui me connaissent savent que c’est rare.) Pour plusieurs raison : Daisy m’est présenté par un ami, qui n’a eu de cesse ces dernières années de me présenter des filles toutes plus extraordinaires les unes que les autres ( et pas seulement parce qu’elles sont jeunes et jolies) à qui j’ai organisé des plans toujours plus réussi. Et cette fois ci il m’a présenté un couple un peu hors du commun, puisque Daisy ne viendra pas avec son maître, mais ..avec sa maîtresse. Maîtresse qui jouera plus le rôle de guide que de dominatrice puisque le plan restera très classique, très vanille comme c’est souvent le cas pour les découvertes : l’originalité d’un premier gangbang est déjà suffisante pour qu’on ne réinvente pas le concept. 

Pour autant, si les jeux de domination/soumission ne seront pas de la partie, on aura tout de même besoin de mecs dégourdis, entreprenant, pas timide, pas emprunté, qui savent jouer en équipe, et s’adapter pour gangbanger une jeune gourmande, avec autant d’intensité que de bienveillance. Bref, des habitués de mes plans ; pas de brute, pas de lover, des gangbangers qui ont envie d’épuiser notre jeune invitée. Et épuiser Daisy, à ce que j’ai entendu ne sera pas une tache aisée. Surtout que vous ne serez que 5-6 mecs. Il va falloir se montrer plein de ressources, plein de vigueur et avoir du temps devant soit. Initiallement quand on lui a parlé de gangbang, elle voulait 20 mecs. C’est pas réaliste pour une premiere pluralité, mais ça vous plante le décor.

Ça n’empêche pas que ce sera son premier gangbang, et qu’il faudra savoir jouer du crescendo si nécessaire, et qu’on a pas une visibilité absolue sur les pratiques. A priori on restera sur un plan direct, où sa maîtresse vous l’offrira, et où il n’y aura probablement pas de sodomie. 

Du coup évidemment on va pas prendre d’inconnu pour ce plan, seulement des mecs que je connais. Entre 30 et 50 ans elle vous préfère plus agés qu’elle ( qui a une vingtaine d’année), toutes origines, quelques mecs bien montés mais pas nécessairement tout le casting. Pas de mecs en surpoids. 

Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou par SMS au 06 85 55 27 08. ( ou au téléphone au même numéro). La participation aux frais est de 70€

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *