PAMY
GANGBANG

Des gros baiseurs pour une orientale à l’énergie folle

Mardi 18/11 à 20h à Paris 20 ( Père Lachaise)

Il y a un mois, j’écrivais un article pour décrire le plan que Laura me commandait. Il faut croire que j’avais bien choisi mes mots car j’avais trouvé une équipe avec suffisamment de répondant pour la rassasier ( ce qui est pas un mince exploit), au point où elle s’était tellement déchaînée qu’elle avait fini par faire une double anale à un moment ( ce qui est ni courant ni un objectif, mais c’est pour illustrer le niveau d’intensité de son plan). Et forcément comme ça lui a beaucoup plu, elle veut remettre ça ce mardi 18. On change pas une équipe qui gagne alors je reproduis ci dessous l’article que j’avais publié à l’époque. Avec de minimes changements sur l’horaire.


Dans les articles où je présente les soirées multi-couples je parle souvent de ma volonté de crée un équilibre entre l’ouverture à des participantes en découverte ( ce qui constitue une prise de risque) et un casting de « valeur sure » auxquelles je sais que le format va convenir. Quand Laura me fait part de sa volonté d’y assister, je sais que je peux sans crainte ouvrir à au moins 2-3 nouvelles pour compenser tellement c’est une tornade qui emmène tout sur son passage et agglomère dans l’oeil du cyclone un tourbillon d’hommes autour d’elle. Elle a une énergie palpable et communicative, elle est hard, elle est infatigable et quand elle trouve face à elle des profils aussi intenses ça ne manque jamais il se crée un embouteillage dans sa zone que j’ai toutes les peines du monde à dissiper.

Ce Mardi pour la première fois je vais la recevoir en solo, et j’avoue que je suis assez impatient d’y être et curieux de la voir au prise avec un groupe rien que pour elle, je me dis que la dynamique risque d’être incroyable tant ce genre de setup où tous les yeux sont sur elle a des chances de la pousser à se dépasser encore. Mais pour y arriver il faut que je sélectionne un groupe de mecs qui vont avoir du répondant, des gros baiseurs pas juste des mecs qui viennent pour un petit coup vite fait.

Elle aime bien les blacks mais plus pour leur gros appétit que pour la taille de leur queues ( bien qu’elle encaisse très bien même les engins XL).

Le plan est simple, il est direct, elle a pas vraiment de tabou, elle aime les doubles pénétrations et les types qui viennent pour la démonter et pas pour lui faire l’amour.

Pour ce gangbang il faudra 10-12 mecs. Elle m’a demandé de les sélectionner sur leurs talents au plumard et pas sur leur physique donc j’ai pas de critères physiques stricts ( tant que vous êtes « standard »). J’aurai seulement une ou deux places pour des nouveaux, à condition qu’ils soient expérimentés en pluralité par ailleurs.

Il faudra avoir du temps devant soit elle veut se faire démonter pendant 1h30 à 2h.

Toujours excitant de savoir qu’une nana choisi spécifiquement ce genre d’image à vous transmettre. ça vous évitera de demander si elle aime l’anal.

Et pour répondre à une autre question qui ne va pas manquer de m’être posé, par Orientale je veux dire proche/moyen orient, pas extrême-orient

Pour les inscriptions :

  • Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08 après avoir lu la FAQ. Il est pas utile de m’envoyer un message pour me demander quand on peut m’appeler, il faut appeler directement. Je suis habituellement joignable entre 10h et 20h, mais vous pouvez parfois être nombreux à chercher à me joindre au même moment. Il faut juste réessayer si on y arrive pas du premier coup.
  • Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com

La participation est de 70€ à régler sur place

 

Les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *