Soirée Gangbang : ouverture aux hommes seuls

Samedi 13 Juillet à 22h30 à Paris 20 ( Père Lachaise)

Comme indiqué dans l’article qui présentait la soirée aux couples, ( si vous n’êtes pas familier du format hésitez pas à y jeter un œil) voici l’article qui ouvre les inscriptions aux hommes seuls. Comme vous pouviez peut être vous en douter avec une date aussi avancée dans la saison la soirée de Juillet est traditionnellement une édition de plus faible ampleur, et nous nous sommes organisé en conséquence pour ne pas avoir à transiger sur nos principes et proposer la même qualité de soirée, à 70 qu’à 120. A vrai dire, on est en fait sur un « concentré » de ce qu’on fait habituellement : moins de volume plus d’intensité, avec des profils particulièrement déterminés.

L’article parait tardivement pour plusieurs raison : tout d’abord on a moins de places d’hommes, et ensuite moins on a de volume, plus on a du être attentif à nos inscriptions féminines pour vous présenter comme à l’accoutumé un line-up équilibré avec  un « socle » de participantes avec lesquelles nous avons développé une confiance réciproque qui leur permets de se lâcher facilement, auquel on rajoute régulièrement des nouvelles têtes. 

Afin que nous puissions continuer d’avoir autant de succès, il est important pour moi de rappeler quelques évidences :  Quand il y a une seule femme et que toute l’attention se concentre sur elle je peux surveiller le comportement de chacun et recadrer si besoin. En soirée ce n’est pas le cas, j’ai donc besoin de vous savoir autonome. C’est la raison pour laquelle je ne prends pas d’homme seuls inconnus pour ces événements. ( il faut nécessairement avoir déjà participé à une pluralité que j’organise ou être coopté par quelqu’un de présent à la soirée).

Mais cette confiance ne se limite pas a la simple conviction que vous allez bien vous comporter,  elle implique également que vous soyez le gardien de vos frères, et mes yeux dans la soirée : si il y a le moindre problème, remontez l’info au staff pendant la soirée.( Pas le lendemain). Que ce soit un soucis entre des tiers, ou entre vous et quelqu’un d’autre. Plus un problème est pris tôt plus je peux en limiter l’ampleur. Même si c’est « pas grave », ça peut le devenir plus tard dans la soirée il est important de le dire tôt. Même si c’est juste un doute, peut être une autre personne aura remonté un doute similaire…

Je passe ma soirée à essayer d’être partout pour tout vérifier, tout voir. Je vous mets ce graph pour que vous compreniez que j’ai besoin de votre coopération, car je suis un peu à mon max en dépassant les 30km parcourus.

N’oubliez pas que les femmes qui s’offrent dans ce contexte vous font confiance quant à leur sécurité et au respect de leurs limites, montrez vous en digne. N’ayez pas de comportement ambiguë sur vos intentions, ne soyez pas ivres ( la maladresse que provoque l’ébriété c’est flippant pour une nana), changez de préservatif en changeant de partenaire/d’orifice, utilisez du lubrifiant ( vous en trouverez toujours sur le piano), communiquez clairement si vous avez un doute.

Autre mise au point : l’action est assez directe dans mes événements, et la tenue dans laquelle vous vous présentez ne joue pas un rôle aussi central que dans les soirées plus soft. Ce n’est pas une raison pour abuser et se présenter sans avoir fait le moindre effort vestimentaire

Pour le reste c’est une soirée gangbang. Elle aura plusieurs choses en commun avec les gangbang que vous avez pu faire chez moi :

  • Une partie majoritaire des participantes sont des femmes pour qui j’ai déjà organisé des gangbang ou qui ont participé à de précédentes éditions de ces mêmes soirées
  • Il y aura un lancement de soirée, les femmes seront arrivées avant vous, et quand le groupe d’homme sera prêt à les recevoir les plus audacieuses de ces dames se prêteront à une mise en scène de départ où une escouade des plus déterminées fera une descente dans la fosse où vous les attendrez « prêt à l’emploi ».

Néanmoins elle diffèrera par plusieurs points :

  • Vous ne serez « que » 3 hommes par femme. Même si les participantes à cette soirée ne sont pas timides, il n’arrive jamais que l’ensemble du casting féminin se lance au même moment, ni qu’il ne s’arrête au même moment. Vous serez donc amenés à être plus que 3 simultanément autour d’une participante, il est primordial de jouer collectif. Et de garder en tête que la soirée est longue.
  • Les éditions précédentes furent réussies parce que vous avez été assez intelligents pour jouer le jeu du partage et de l’échange, en papillonnant, en vous rendant disponible et en sollicitant les participantes sans créer de « concurrence » entre elles. Il y aura des femmes, d’âge, de physique, et de niveau d’expérience variés à l’instar de ce que vous voyez passer dans les articles ( et j’ai l’impression que chacune d’entre elle est plaisante à sa manière). Il est donc inévitable que certaines vous plairont plus que d’autres. Si vous ne concevez de vous amuser qu’avec une minorité des femmes qui me sollicitent, alors il vaut mieux que vous ne veniez pas, plutôt que de venir pour assiéger les rares femmes qui trouvent grace à vos yeux
  • A l’inverse, vous ne serez pas pré-sélectionné par mes soins sur des critères spécifiés par telle ou telle participante. Il est donc également inévitable que certains ne plairont pas à toutes. Proposez vous et laissez les disposer. Il en va de même pour les pratiques, soyez entreprenants mais progressif, faites preuve d’esprit d’initiative, mais avant toute chose soyez à l’écoute si vous avez un doute parlez vous ( et écoutez ).

Comme les qualités nécessaires pour faire partie du casting sont avant tout des qualités de comportement, de dynamisme, de bienveillance, de compétence et de finesse il est très difficile pour moi d’accepter des hommes que je ne connaîtrai pas. Cette soirée est donc réservée aux hommes seuls qui ont déjà participé à un plan chez moi ce qui m’a permis de jauger leur tempérament en plus petit comité. Merci de ne pas candidater si vous êtes nouveau ( j’insiste : si vous êtes pas capable de suivre cette règle simple, c’est que vous pensez que les règles ne s’appliquent pas à vous, c’est inquiétant sur votre rapport au consentement ).

En raison de la nature de l’événement je ne vais pas prendre les « premiers qui rentrent dans les critères » puisqu’il n’y a pas vraiment de critères objectifs Je vais devoir équilibrer mon casting. Si bien qu’il est possible que je ne vous donne pas une réponse immédiate, si Jeudi Soir vous n’avez pas de réponse de ma part, n’hésitez pas à relancer. Merci de bien vouloir signer vos messages de candidature, il est important que je vous remette.

En ce qui concerne l’aspect pratique : pour un lancement de soirée réussi il faut que vous arriviez sur place entre 22h30 et 22h45. Il faut que vous ayez du temps devant vous la soirée est longue ( fin prévue à 3h).

Pour candidater : merci de privilégier les messages écrits ( mails, sms, whatsapp, telegram, signal, etc… ) plutôt que de m’appeler.

Pour rappel le mail est gbhfrance@gmail.com et le tel 06 85 55 27 08

La participation est de 100€.

13 commentaires

  1. Bonjour,
    J’ai bien lu l’article et pour cet événement vous ne prenez pas d’homme seul inconnu. Néanmoins, j’aimerai savoir a quel moment je dois vous appeller pour effectuer le casting tel car cet événement me motivait pour une première fois.

    Merci pour votre retour.

    1. Dans la mesure où cet événement est pas ouvert aux nouveaux, et que tu es nouveau, il y a aucun moment où tu puisse m’appeler pour candidater à CET événement, il faut impérativement passer par un événement en plus petit comité dans un premier temps.

  2. Ayant été moi aussi (comme tous) un nouveau, ça fait 9 ans cette année !!! j’ai tout simplement candidaté à un plan lorsqu’il était indiqué que le plan était ouvert aux nouveaux. Souvent un bukkake, ce qui est une bonne chose, car si on est pas habitué aux pluralités, vu le nombre, on est pas regardé comme pas possible de la part de la participante et des autres. Moi ce fut un GB ou quelques nouveaux étaient admis. Ensuite un échange téléphonique avec Pamy, qui a « validé ma candidature suite à notre conversation. Et pour chaque plan, il faut toujours correspondre aux critères et souhaits de la Miss. Il est nécessaire de bien lire le descriptif du plan ou tout est indiqué. Et voilà.

  3. Bonjour,
    J aimerais également faire parti des « nouveaux « lorsque l’occasion se présentera .. merci de m informer à cet effet svp .
    Willy

  4. Être Un soldat fidèle compte. Dans un restaurant, un client qui vient souvent, qu’il est régulier et qui ne fait pas de noshow, a plus de chance de trouver une table qu’un client de passage. C’est la même politique dans certaines soirées libertine de qualité !
    Bravo!

    1. C’est un peu plus compliqué que ça : les femmes me font confiance pour leur sécurité et pour la réalisation de leurs envies. Comment me montrer digne de cette confiance si le groupe que je réuni pour elle est composé d’inconnus ? Moins je connais les gens, moins je suis en confiance avec eux, moins je peux les inclure dans les groupes que je constitue pour les femmes. Evidemment il faut ouvrir à des nouveaux pour ne pas tourner en rond, mais souvent quand j’ouvre à quelqu’un que je ne connais pas, c’est dans des conditions où « si il ne fait pas l’affaire » sa présence ou son absence ne change rien à la physionomie du groupe ( car je suis là pour surveiller, pour guider, pour recadrer, et au pire pour exclure). Donc soit sur des plans à faibles enjeux ( typiquement des bukkakes, des abattages, où le nombre est plus important que la compétence individuelle) ou alors en petite quantité en addition d’un groupe qui est déjà constitué de mecs ayant fait leur preuve.

      Dans des soirées où on accueille une grosse vingtaine de femmes, il y a de l’action simultanément dans une dizaine d’endroit différents. A ce titre je ne peux pas tout surveiller, et je dois donc être en confiance avec les mecs qui seront présent. ça ne veut pas dire que je prends uniquement des clients réguliers : il y a certains qui sont pris dès leurs deuxième participation, il y en a d’autres qui sont pris alors que je les vois une ou deux fois par an, et il y en a d’autres que je vois quasiment a chaque édition. La confiance ça se construit, ça ne se décrète pas. Et quand je dis que j’essaye de faire un casting équilibré, c’est à la fois un équilibre entre des profils physique ( sur des critères d’age, d’origine, de corpulence, de taille de queue ou autre), profils comportementaux ( endurance, hardiesse, capacité à jouer collectif, capacité à mettre à l’aise des nanas en découverte) , mais aussi profils d’expérience ( et donc le nombre de places attribués à des mecs que je connais pas encore très bien doit être nécessairement un équilibre avec les places attribués à des « vétérans »)

      Bref, c’est pas forcément utile de comprendre tous les tenants et aboutissants qui font que je dis oui des fois et non d’autres fois, mais juste sachez que c’est pas un exercice aussi simple que de prendre les 8 premiers mecs qui postulent à un plan et qui sont « dans les critères du plan » et que d’une soirée sur l’autre un « non » peut se transformer en « oui », c’est pas nécessairement un jugement de valeur, c’est une réponse circonstancielle.

    1. Si j’en parle à mot couvert c’est que je ne souhaite pas partager des raisons personnelles avec des lecteurs inconnus, néanmoins je me permet cette correction : les événements seront plus rares, et plus incertains, mais il n’est pas dit que ce soit une interruption totale

  5. Bonjours jaimerai participer a vos soirer
    Je suis nouveau sur votre site coment faire pour devenir 1 habituer merci d’avance pour votre reponse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *