Soirée Gang-Bang : annonce pour couples et femmes.

 

Samedi 22 Juin à 22h à Paris 20eme (Père Lachaise) 

Cet article ne s’adresse qu’aux couples et aux femmes, un autre article détaillant les conditions de la soirée pour les hommes sera publié d’ici le 15 Juin

Après un mois de Mai où nous avons cumulé 2 soirées de grandes ampleur sur deux week end consécutifs il nous fallait une respiration avant d’annoncer publiquement ici l’édition de Juin. Néanmoins des invitations ont déjà été lancée et on capitalise sur le succès répété des éditions précédentes en élargissant de mois en mois notre cercle d’habituées dans un cercle vertueux qui nous permet d’intégrer toujours plus de nouvelles amatrices en respectant l’équilibre entre des hommes, femmes et couples réguliers ( même si ils ne viennent pas a chacune de nos soirées) auxquels on peut intégrer des nouvelles têtes sans pression, ce qui nous permet de renouveler l’ambiance, de créer des interactions inédites, sans avoir à se perdre dans des changements de concept hasardeux. 

Pour celles et ceux qui découvriraient le concept de ces soirées, elles ont trois objectifs :

  • Permettre à des amatrices de pluralité de rencontrer d’autres nanas qui partagent des goûts similaires.
  • Aider celles qui aimeraient franchir le pas d’un premier gangbang sans être seule en leur adjoignant des camarades de jeu
  • Combler l’appétit de celles qui veulent s’amuser plusieurs heures d’affilée ou que le nombre important de partenaires excite

Pour les atteindre la formule est la suivante :

Entre 20 et 30 femmes avec un mix entre des profils déjà connus et des nouvelles, entre des participantes expérimentées et des amatrices plus en découverte ( même si cette soirée ne s’adresse pas à des personnes qui auraient aucune expérience en pluralité).

Un ratio de 3 hommes par femme, avec des mecs que je connais, qui ont fait leur preuve dans mes gangbang ( sur le comportement, l’état d’esprit comme sur les compétences), dont j’ai pu valider l’attitude en petit comité.

Et un un lancement de soirée à la fois direct, mais scénarisé et érotique : les couples et femmes auront un espace privatif à l’étage (  des rideaux sépareront la zone), tandis que j’accueillerai les hommes en bas, permettant à celles qui le souhaitent de contempler à leur pied une foule d’homme prêt à en découdre, avant qu’une escouade des plus audacieuses ne se jette dans la fosse où leur prétendants les attendront de pied ferme.


Une vue de la salle qui nous accueillera avec quelques accessoires mis en évidence.

Nous serons dans une grande salle qui a déjà accueillie des orgies de plus de 120 personnes, donc nous ne seront pas en manque d’aires de jeu, avec des accessoires à disposition ( gloryhole, sling, balançoire, divans, cage, dispositifs de contentions divers et variés pour celles qui aiment allier le côté BDSM soft à la pluralité, avec bien entendu des zones plus classiques également). La salle est semi-ouverte : des cloisons ajourées délimitent des espaces sans les fermer, et il y a quelques alcoves plus privatives et un grand espace central pour les plus exhibitionnistes d’entre vous.


En ce qui concerne les détails pratiques : le rendez vous est à 22h , l’ouverture des portes se fait dès 21h30, les hommes n’arrivant pas avant 22h30 ça laisse un moment pour celles qui le souhaitent pour se préparer sur place, prendre possession des lieux, et faire connaissance entre elle sans être encore trop sollicitée.

La participation est de 20€ + une bouteille de champagne ( ou équivalent, merci d’éviter le Crémant, Freixnet & co) par couple et les femmes seules sont invitées ( il leur suffit de ramener une bouteille d’un alcool à partager).

Pour me faire part de votre volonté d’être parmi nous ou me poser des questions pour obtenir d’avantage d’information je vous invite à prendre contact avec moi au 06 85 55 27 08 ou avec mon collègue Hervé au 07 88 56 99 06. ( Nous sommes joignables par Whatsapp, Telegram, Signal, ou par simple SMS/Appel). 

PS :  encore une fois cette invitation ne vaut que pour les couples et femmes, un article séparé s’adressera aux hommes seuls pour leurs inscriptions. Merci d’attendre cet article pour postuler

 

3 commentaires

  1. Bonjour
    Je m’appelle Ammy un homme 35 ans.
    Je suis très intéressé par votre l’annonce donc je voudrais participer.
    Il y des possibilités les inscriptions pour un seul homme.
    Merci beaucoup
    Bien cordialement
    Ammy.

  2. Bravo Pamy
    Tes soirées Multi sont une vraie réussite. Comme d’ailleurs tes plans dans differents adresses parisiennes.
    Peu d’organisateurs arrivent à rassembler autant de beau monde. J’ ai pu participer trois fois dans tes soirées. TOP.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *