Nath, mise à l’abattage d’un groupe de mecs vicieux.

Mercredi 01/02 à Paris 20 à 12h15

Dimanche j’ai organisé un plan abattage, lundi un gangbang hard, et pour boucler cette loi des séries, ce Mercredi midi on va faire un abattage hard. Pour Nath qui vient pour la première fois, mais qui a déjà pas mal d’expérience en province. Et qui veut sur sa pause déjeuner se faire passer dessus par une foule d’inconnu, qui vont se servir d’elle comme vide couille, dans une ambiance trash, avec fessée, biffle, mots crus, etc…

Pour vous mettre dans le mood et vous inciter à la traiter sans trop de ménagement, elle vous sera sans doute livrée attachée pour renforcer l’aspect « objectification ». Pas d’anal, mais en dehors de ça pas de tabou. Même si elle veut une ambiance trash, c’est pas un plan adapté pour venir faire le hardeur et cherchant à battre un record d’endurance, au contraire, elle préfère des mecs capables de se vider plusieurs fois sur les 90 minutes d’action de sa pause déjeuner, que des mecs qui liment en cherchant à lui faire avoir un orgasme par pénétration. De même : on évitera les éjacs « en douce », elle veut entendre et sentir qu’elle vous vide, et recevoir plein d’éjacs sur ses gros nichons, et en pleine gueule.

Pour ce plan il faudra une quinzaine de mecs. Des critères de sélection assez large : juste pas des queues hors norme ( elle veut que vous puissiez y aller franco quand vous lui passez dessus, et veut pouvoir ne pas être trop dilatée pour continuer à vous donner du plaisir).

Pour les inscriptions :

  • Si vous n’êtes encore jamais venu il vous faudra impérativement m’appeler au 06 85 55 27 08. (je suis disponible habituellement entre 10h et 20h) après avoir lu la FAQ. Pas d’inscription sans ce coup de fil.
  • Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal à ce même numéro ou par mail à gbhfrance@gmail.com

La participation aux frais est de 60€, même si elle veut se faire baiser je vous le mets au prix d’un bukkake parce que le but c’est comme en bukkake : se vider les couilles.

PS : le ton de l’article est volontairement un peu plus grossier que d’habitude, c’est pour coller avec l’ambiance qu’elle veut ce Mercredi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *