Soirée multi-couples pluralité : annonce pour couples et femmes seules.

Samedi 17 Décembre à Paris 20eme à 22h

Il suffit parfois d’un pas de côté, d’une rapide excursion hors de ses habitudes se rendre compte de la chance qu’on a. Et donc, bien que la soirée trio de Novembre fut une réussite, elle m’a permis de réaliser à quel point les soirées pluralités me rendaient heureux. Si bien qu’on en relance une dernière avant la fin de l’année.

Avec en tête les mêmes 3 objectifs que les fois précédentes :

  • Permettre à des amatrice de pluralité de rencontrer d’autres nanas qui partagent des goûts similaires.
  • Aider celles qui aimeraient franchir le pas d’un premier gangbang sans être seule en leur adjoignant des camarades de jeu
  • Combler l’appétit de celles qui veulent s’amuser toute la nuit ou que le nombre de partenaires excite

Pour les atteindre la formule est maintenant bien rôdée : Entre 10 et 20 participantes, une base d’habituées, qui ont l’expérience de mes gangbang, auquel on rajoute quelques femmes plus en découverte. Un ratio de 3 hommes par femme, avec des mecs que je connais, qui ont fait leur preuve dans mes gangbang ( sur le comportement comme sur les compétences), dont j’ai pu observer le comportement en petit comité. Et un un lancement de soirée à la fois direct, mais scénarisé et érotique : les couples et femmes auront un espace privatif à l’étage ( par rapport à la photo des rideaux sépareront la zone), tandis que j’accueillerai les hommes en bas, permettant à celles qui le souhaitent de contempler à leur pied une foule d’homme prêt à en découdre, avant qu’un cortège des plus audacieuses se jette dans la fosse.


Une vue de la salle qui nous accueillera.

Nous serons dans la salle du Père Lachaise qui a déjà accueillie des orgies de plus de 100 personnes, donc nous ne seront pas en manque d’aires de jeu, avec des accessoires à disposition ( gloryhole, divans, cage, dispositifs de contentions divers et variés pour celles qui aiment allier le côté BDSM soft à la pluralité, avec bien entendu des zones plus classiques également). La salle est semi-ouverte : des cloisons ajourées délimitent des espaces sans les fermer, et il y a quelques alcoves plus privative et un grand espace central pour les plus exhib.

En ce qui concerne les détails pratiques : le rendez vous est à 22h , l’ouverture des portes se fait dès 21h30, les hommes n’arrivant pas avant 22h30 ça laisse un moment pour celles qui le souhaitent pour se préparer sur place, prendre possession des lieux, et faire connaissance entre elle sans être encore trop sollicitée.

La participation est de 20€ plus une bouteille par couple et les femmes seules sont invitées ( il leur suffit de ramener une bouteille de ce qu’elles aimeraient boire)

Pour me faire part de votre volonté d’être parmi nous le 17 Décembre ou me poser des questions pour obtenir d’avantage d’information je vous invite à prendre contact avec moi

Cet article ne s’adresse qu’aux couples et aux femmes, les inscriptions pour hommes seuls ne seront ouverte qu’à partir du début de la semaine qui précède l’événement. Merci d’attendre la publication d’un article destiné aux hommes seuls pour me faire part de votre envie d’en être

1 commentaire

  1. Encore une soirée qui donne très envie …. En espérant en être …. Pour finir l année de belle manière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *