Initiation pour une jeune soumise.

Lundi 31/10 à 19h à Paris 11( République).

Cet événement est complet

Ce lundi en fin de journée, on va recevoir pour la première fois Melissa, qui m’est présenté par un dom expérimenté. Dans un scénario assez classique de soumise offerte à un petit groupe d’hommes expérimentés en pluralité. Comme souvent dans ce contexte de première fois en petit comité, il faudra des mecs avec un peu de finesse dans la lecture des situations capables de s’adapter car comme il s’agit de son premier gangbang elle n’a pas autant de certitudes qu’une habituée. Néanmoins son maître inscrit ce gangbang dans un parcours qui l’a déjà vu faire plusieurs sorties en club et être dans des situations où elle était confrontée à plusieurs hommes, et donc peu de pratiques seront absolument « tabou », et il est envisageable si on s’y prends bien que des doubles pénétrations aient lieu par exemple.

Etant assez cérébrale, elle apprécierait un groupe d’homme bien habillés , européen, entre 30 et 50 ans. Pour ce plan il n’y aura que 5 places et donc pas de places pour des nouveaux. Être entreprenant et directif est utile pour qu’elle se sente offerte, mais on gardera en tête qu’elle est avant tout la soumise de son maître.

Pour candidater à ce plan vous pouvez me joindre au 06 85 55 27 08 par SMS/Whatsapp/Signal/Telegram ou par mail à gbhfrance@gmail.com ( pas d’appel, le plan est pas ouvert aux nouveaux).

La participation est de 70€

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *