Une soumise offerte pour un groupe d’homme bien monté.

Samedi 08/10 à 15h30 à Paris 20 ( Père Lachaise)

Les premières pluralités sont jamais simples, mais pour Jane ce Samedi on va opter pour une formule où elle jouera un rôle qu’elle connait déjà bien, celui d’objet sexuel offert par son maître, avec simplement un peu plus de joueur qu’à l’accoutumée. Avec un groupe de mecs entreprenant, qui la cerne, et la sollicite avec vigueur. Entreprenant disais-je voire éventuellement directif, mais elle n’est véritablement soumise qu’à son maitre, donc même si elle nous sera présentée attachée dans une position où elle se sentira offerte et vulnérable, on sera là surtout pour du sexe intense plus que de la domination. ( même si on garde en tête que ça reste une première et qu’il faut être capable de progressivité)

Bien sur, ce plan étant son premier véritable gangbang avec des inconnus, elle ne vient pas armée de certitudes, mais à titre indicatif, elle aimerai pouvoir expérimenter les doubles pénétrations, et d’habitude, quand il y a moins de monde elle est plutôt adepte des plans qui durent ( donc il est bon d’avoir un peu de temps devant soit). Autre chose : en bon objet sexuel qui veut se sentir utilisée pour le plaisir d’autrui, elle trouverai dommage que vous vous reteniez de jouir ( par exemple pour faire un bukkake final), et serait flattée d’avoir tirer plusieurs éjac de chacun d’entre vous.

Le contraste entre un si petit cul et une appétence pour les gros engins s’annonce détonnant.

Pour ce plan il faudra 7 mecs, toutes origines, impérativement bien monté, pas de nouveaux, pas de timide. Age moyen (on va dire 25-50 ans Jane étant en fin de trentaine).

Pour candidater à ce plan vous pouvez me joindre au 06 85 55 27 08 par SMS/Whatsapp/Signal/Telegram ou par mail à gbhfrance@gmail.com ( pas d’appel, le plan est pas ouvert aux nouveaux).

La participation est de 70€

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *