Lundi 28/02 à 20h30 à Paris 20.
Cet événement est complet
Une fois n’est pas coutume, j’annonce un événement un peu plus en avance qu’à l’habitude. Pas autant que pour le public disgrace organisé cet été pour Daisy qui avait vu la présence d’une quarantaine de participantes et s’était fini en orgie, mais beaucoup plus que pour une pluralité classique où il n’est nécessaire de recruter uniquement des participants masculins. Cela tien en la nature hybride du plan :
Il commencera par un moment d’exhibition, où Béatrice sera enfermée nue dans une cage, à la vue de tous, dans une position impudique qui lui sera imposée par des liens, avant d’être promenée au milieu d’une foule qui fera courir sur son jeune corps ferme une myriade de mains. Une fois libérée de sa cage, elle sera fouettée en public. Ce premier moment constituera l’expiation d’une faute que Béatrice a commise, et qui appelle une punition . Une fois ce moment de fouet achevé, son maître l’offrira aux hommes volontaires de l’assistance en deux temps.
Tout d’abord il choisira quelques hommes pour la pénétrer en mode abattage pendant 10 à 20 minutes histoire d’achever d’exciter l’assistance. Mais cette seconde partie de soirée sera essentiellement un bukkake, donnant à Béatrice l’occasion d’achever sa rédemption, en se montrant capable de faire jouir un grand nombre d’homme à la suite. Si la soirée est donc sous le signe de la punition, ce bukkake final ne sera pas dans l’approche japonaise où la femme est une cible qui subit passivement l’humiliation d’être recouverte de sperme, mais plutôt pour elle l’occasion de rendre fier son maître en tirant un maximum d’éjac à la chaîne d’un groupe d’homme en montrant autant ses qualités de suceuse/branleuse, que sa capacité à être joueuse et provocante pour vous faire jouir.
Ce plan est tout a fait adapté à la présence de voyeurs et de voyeuse ( seule ou en couple) qui souhaiterai découvrir ce que je fais sans enjeu, leur présence rajoutera pour Béatrice une tension qui est la bienvenue. Il n’y a pas de critères de sélection pour les personnes qui souhaiteraient être simplement spectatrices ( tant qu’on reste dans un physique « normal »).
En ce qui concerne les hommes volontaires pour arroser Béatrice, il faudra une vingtaine de participants, européens ou asiatiques entre 20 et 50 ans, ayant fait un effort de présentation. Il faut venir avant tout pour un bukkake, la partie abattage sera un bonus qui concernera une minorité des 20 participants masculins, et elle n’aura pas l’ampleur d’un vrai gangbang.

Pour les candidatures d’homme seul que ce soit en voyeur ou en participant :
- Si vous n’êtes encore jamais venu merci de me faire parvenir une candidature écrite par mail à gbhfrance@gmail.com ou par message par SMS/Whatsapp/Telegram/Signal au 06 85 55 27 08 dans laquelle vous vous décrirez et où vous préciserez votre niveau d’expérience en pluralité. Il faudra ensuite prévoir un coup de fil de confirmation.
- Si vous êtes déjà venu vous pouvez me contacter par les mêmes moyens en oubliant pas de signer vos messages.
Merci de faire preuve de patience il est probable que j’ai plus de demande que de place vu que l’article est posté longtemps en avance et je préfère prendre les profils les plus adaptés que les « 20 premiers ».
Pour les couples ou les femmes seules qui souhaiteraient assister à l’événement la participation est de 20€ et vous pouvez me contacter indifféremment par écrit ou au téléphone.
Le rendez vous est à 20h30, il est possible d’arriver dès 20h15 et le début de l’événement est prévu pour 20h45. Il faut prévoir d’avoir jusqu’à 22h minimum.