Public Disgrace : ouverture aux hommes

Samedi 17 Juillet à 22h à Paris.

Quand j’ai écrit l’article présentant le Public Disgrace de Daisy ( qu’il faut lire impérativement ne serait ce que pour voir des photos supplémentaires de Daisy) il y a maintenant plus d’un mois j’avais promis de revenir vers vous messieurs quand j’aurai une meilleure visibilité sur les inscriptions féminines pour faire un casting masculin cohérent

A l’heure où j’écris ces lignes j’ai inscrit 35 duo homme/femme et 5 femmes seules à la soirée avec un équilibre entre libertins et pratiquants BDSM ( certains ayant évidemment la double casquette), j’attends encore quelques retours, il y aura forcément des inscriptions et annulations de dernière minute, mais j’en sais assez pour ouvrir une première vague d’inscriptions de mecs. Le ratio éprouvé dans les soirées multi-couples que j’ai organisé avant La Grande Pause est de 2 hommes pour 3 femmes ce qui dans notre cas donnerait 25 places pour vous . Mais si vous avez lu attentivement vous savez que je vais réduire encore le nombre de place d’hommes seuls : en effet le public féminin qui assistera au public disgrace de Daisy n’est pas uniquement constitué de libertines ou d’amatrice de pluralités. Il y a un nombre non négligeable par exemple de femmes plutôt domina ou plus intéressé par la partie BDSM/Voyeurisme que par une after « soirée libertine » ce qui change un peu l’équilibre si bien que je vais me limiter à une quinzaine de place d’hommes seuls pour pouvoir construire une passerelle solide entre le monde BDSM d’un côté, et la pluralité masculine de l’autre. Ce nombre plus réduit permet aussi de prendre en compte le fait que c’est avant tout un spectacle, que certaines vont peut être pas rester après la fin du spectacle et que c’est un événement de découverte pour d’autres. ( même si près d’une quinzaine de participante m’ont déjà commandé un événement pour elle seule).

Ne tirez pas de ce faible ratio l’idée pour autant qu’il n’y aura pas de place pour des gangbangs pendant la soirée, d’abord parce que Daisy lors du Public Disgrace sera baisée par une demi douzaine de mecs et pourra être aspergée par tous ceux qui le souhaite, ensuite parce que le BDSM c’est vaste et ça inclut aussi ce dont vous avez l’habitude dans mes plans où des soumises sexuelles sont « offertes » ou « mises à dispo ». Si seul cet aspect là vous intéresse, je vous invite à ne pas candidater au risque de pas profiter pleinement de la soirée. Il faut être intéressé par d’autres formes d’échanges, moins direct et avec plus de place à la séduction/cérébralité.

Autre conséquence de cette ouverture à un public hors de ce que vous voyez dans les soirées libertines « classiques » on aura une population en partie plus jeune, et donc aussi parfois plus « progressiste » plus « alternative ». On évitera de candidater si on est resté mentalement au vingtième siècle.

En ce qui concerne les considération pratiques, la soirée ouvre ses portes à 22h, le spectacle commence à 23h, nous avons la salle jusqu’à 3h du matin, il est donc utile d’avoir du temps pour profiter de la soirée . Je n’ai pas imposé de dress code autre que « soyez à votre avantage » car c’est aussi un moyen de vous exprimer. Comme il y a peu de place je pourrais être tenté de reprendre à mon compte l’adage qui voudrait que ce qui est rare est cher, mais comme c’est aussi une expérimentation je vais volontairement faire moins cher qu’une soirée multicouple « classique » en fixant la participation à 90€.

Pour les profils recherchés : vu le faible nombre de place et la présence de participantes « en découverte » je ne vais faire appel qu’à des hommes que je connais déjà. Je traiterai les candidatures au cas par cas et ne vais pas définir de critères a priori. Je vais avoir plus de candidatures que de place, et je vais pas pouvoir satisfaire tout le monde, et je vais pas forcément traiter toutes les candidatures rapidement, merci de me laisser jusqu’à mercredi midi pour vous faire une réponse. Il faudra être donc au minimum curieux du BDSM, sociable pour aller vers les autres, et compétent en pluralité. Merci de préciser quand vous candidatez si vous êtes volontaires pour faire partie du sous groupe de 5 à 7 mecs qui vont faire partie du spectacle en gangbangant Daisy devant la salle entière ( attention ne vous surestimez pas).

Pour candidater vous pouvez me joindre via les moyens habituels

4 commentaires

    1. Merci de suivre la procédure indiquée dans l’article et de ne pas candidater si vous êtes hors des critères requis ( en particulier si vous n’êtes encore jamais venu à une de mes pluralités)

  1. Bonjour , j aimerais beaucoup participer. Je me tiens à votre disposition pour une « évaluation  » . A bientôt j’espère ! Merci. Arnaud

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *