Gangbang Creampie pour une jolie asiatique.

Samedi 10/07 à 20h à Paris 11.

Les conditions récentes ayant rendus les voyages bien plus compliqués qu’à l’habitude cela fait bien trop longtemps que nous n’avions pas reçu Le Thu. C’est donc pleine d’un appétit aiguisé par une longue pause qu’elle nous reviens pour se livrer à son péché mignon de gangbang creampie.

Si j’ai régulièrement des amatrices d’intensité, des championnes d’endurance qui se font pilonner sans répit jusqu’à l’épuisement total des queues, Le Thu aime les gangbangs plus sensuels, avec des mecs bienveillants et attentif à son plaisir. Ca reste un gangbang et l’ambiance y est loin d’etre soft, et elle a régulièrement pris beaucoup de plaisir en doubles penetrations. Mais son plaisir viendra de bien sentir vos queues en elle et surtout de sentir votre sperme couler en elle. En effet Le Thu veut un plan sans capote. Et elle prends vraiment beaucoup de plaisir à ce que vous explosiez en elle, et il s’agira donc plutôt de jouir autant qu’on peut en elle, plutôt que de faire des longs relais de limage en croyant la rendre heureuse par votre endurance. 

 Pour ce faire il faudra un groupe de 5-6 mecs que je connais bien. Pas de nouveaux. Pas de critères precis type age ou origine, ce sera au cas par cas mais il faut que je vous connaisse bien. Il y aura evidemment un test HIV a fournir, et pour ceux qui n’auraient pas de test récent, vous pouvez faire un test sur place. 

Pour les inscriptions vous pouvez me joindre par mail à gbhfrance@gmail.com ou par SMS au 06 85 55 27 08. ( ou au téléphone au même numéro). La participation aux frais est de 70€ réglable en liquide sur place. Auquel il faut rajouter 10€ pour un test HIV sur place.

PS : comme à chaque article pour ces plans particuliers en no capote, je me permets de rappeler à ceux qui seraient tenté de juger les participants : on a affaire à des adultes consentants, qui ont accès à internet et donc à autant de documentation qu’ils le souhaitent sur le sujet des IST. C’est une prise de risque mesurée et assumée par les participants. ça ne regarde que eux, et il serait au moins autant déplacé de les juger, que de juger les personnes qui ont toute sorte de pratique sexuelles qui ne vous plaisent pas. Si vous avez des questions vous pouvez les poser mais on évite de juger les gens. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *